Une superbe amie


Que dire ? Oh ! Beaucoup de choses sur cette personne ! Je pourrais en écrire des pages sur elle.
Vous ne connaitrez pas son nom ni son age. Il faut savoir préserver la vie privé des gens, surtout de cette personne !

Elle est tout pour moi. Elle est belle, intelligente, drôle, sympathique, a une très jolie voix, a de superbe yeux.
Elle a vécu et vit des choses difficiles, elle ne le montre pas, mais moi, je le vois... "Il ne faut jamais juger les gens sans les connaître" : cette phrase dis vrai. Mais apparemment, certaines personnes s'en foute puisqu'ils jugent comme même.

Toujours la (ou presque ! xD ^^) pour moi, toujours à l'écoute, j'essaye de lui rendre la pareille. Bref, Suna, pour résumer, tu es une fille superbe.

Son blog -----> http://miss-hellow-kiitty.skyrock.com

4 commentaires: