Dis maman, tu me l'achètes ?

Aujourd'hui, aillant une âme de Geek, je me dois de vous présenter ce petit bijoux.

L'Acer Aspire Predator G7750-014 ! Ce nom ne vous dis rien et c'est normal. Cette unité centrale est le rêve de tout Geek qui ce respecte ! Bon, et si on décomposait son nom ?

Acer = Grande marque d'ordi, plutôt performant.
Aspire = Oo ?
Predator = Cela nous intrigue, et moi perso, quand je vois "Predator", je me dis que ça va être un gros truc !
G7750-014 = C'est que des chiffres, c'est pas important ;)

La preuve...
Je vous avais prévenu... ^^
Cet ordi est génial ! C'est comme si vous aviez un PC de la NASA !
Je vous cite quelques infos...

Processeur : Intel Core i7-920 (Dernier processeur sorti)
RAM : 6 Go (Mémoire vive)
Disque dur : 2 TO (1 TO = 1000 Go)

Carte graphique : ATI HD 5850 (L'une des dernières carte graphique, en plus c'est une ATI !)

D'autres images...

Maintenant, si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, vous pouvez toujours me l'offrir !

---> http://www.fnac.com/Acer-Aspire-Predator-G7750-014/a2815075/w-4?PID=154427

=D

2 commentaires: