Sky


Ciel, toi qui es grand et pur, toi qui es la représentation de la nature, toi qui décide du temps, des catastrophes, dis moi qui-suis vraiment ? Qui suis-je ? Moi, être fais de chaire et de sang. Où dois-je aller, où mène ma vie ? Guide-moi, aide-moi.
Certains m'appelleront Gautier ou Matt, d'autres me dirons Chiwi ou Papy Russe. Mais ceci n'est rien. Je ne suis point tout cela. Qui suis-je vraiment, là est la question. Moi même je sais pas et c'est pour cela que je ne peux y répondre. Tous ses surnoms, tous ses noms ne sont que symboles et ne me représentent pas vraiment. Par moment, mon esprit se force à se dire que l'amour m'est interdit. Mais peut être que cet esprit à raison, peut être que mon avenir ne sera pas fait d'amour, de cet amour. Peut être que le future m'emmènera vers toi...

6 commentaires:

  1. je me suis dis que j'allais au moins faire l'effor de lire ce premier article mais ce n'est pas du ttt ennuyeux comme peu l'eter un blog la plus part du temps.c'est super beau ce que tu ecris ! eva

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eva, ça me fais très plaisir =)

    RépondreSupprimer
  3. derien =p bonne continuation !! =)
    Eva

    RépondreSupprimer
  4. ..............C plu gai dans un cimetière!! (Cf gimli ds le seigneur des anneaux) Et piii ba... fin, réfléchis un peu plus, les surnom qe lon te donne, c pour te representer, car pour nous, tu est comme sa, roux, simpa, avec tes qualitée, tes défauts... Nous, on "taime" pour sqe tu est c tt, Gautier staron, futur controleur aérien, futur père de famille, aimer pa sa Ros... euuu nn, sa femme <.< en bref, ne change rien...


    (é ui, jlé lu ton article! xD!!)

    Quentin

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau, tout simplement...

    Un mec qui t'adore. ;)

    RépondreSupprimer