Airlines Manager ?

What's this !?

C'est ce que je me suis dit quand j'ai découvert ce jeu. Je préviens tout de suite, ce jeu vous permet de gérer une compagnie aérienne. Vous ne contrôlez pas l'avion et il n'y a pas de 3D. Mais c'est très sympa et très bien fait !

Ma compagnie s'appelle Riko'Airfly, (clin d'œil à toute la VA Riko'Airfly !) fait partie d'une alliance et possède 1 A318 et 2 B747-900ER. Son hub (aéroport de référence ) est basé à Seattle.
Je ne possède pas beaucoup d'argent car mes vols me permettent de me rapporter entre 700 000 et 900 000 $ par semaine, ce qui n'ai pas beaucoup. L'emprunt de départ à été remboursé dans son ensemble. Ma compagnie propose des vols à destination de San Francisco, San Diego, Chicago et Washington. Mon alliance possède un ATR 72-500 et un Q-400 qui part de Paris à destination de Palma de Mallorca.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire