Un soir...

C'est épique. C'est magique. Tu donne du bonheur tout autour de toi. Ce soir fut magique. Épique ! Le moment où tu t'es assis par terre, les gifles ( xD ), les paroles que l'ont c'est dit. Je suis heureux. J'espère que toi aussi, tu l'es. Peut être pas pour les mêmes raisons, mais c'est pas grave.
C'est vrai, c'est passé trop vite. Beaucoup trop vite. J'aurais aimé que cela dur une éternité, que l'on marche, marche, sans jamais s'arrêter. Sans jamais arriver à cette église. J'aurais aimé pouvoir te regarder là, assis par terre, me souriant, sachant pertinemment que je viendrai te chercher, et peu être, te prendre dans mes bras.
Et puis avant ça, il y eu le trajet en bus. Alors ça ! Quel foutoir ! xD J'avais jamais vu deux...cruches ? Ouais, deux cruches gueuler, bouger (tout en me frappant U_U ) autant ! Mais je doit bien avouer, que l'on c'est bien marré ^^ A part quelque passage un peu contraignant, c'était sympa. Je vous aime les filles. Je t'aime Chiwi et j'espère que l'on aura encore des moments comme celui-là...

<3

2 commentaires:

  1. Prend-moi-pour-une-conne.fr :)

    RépondreSupprimer
  2. Mmh, je connaissais pas ce site !
    Aies au moins le mérite de mettre ton nom ! Ok, je ne suis pas parfait, loin de là, mais là, excuse moi, mais c'est pathétique. Rien d'autre à dire.

    Ps : J'accepte tout les commentaires, sauf les insultes

    RépondreSupprimer