Aujourd'hui...

Aujourd'hui, tout me porte à croire s'il n'existe que deux mondes : le monde réel et celui de l'évasion. Par moment, j'aimerais m'échapper dans ce dernier, éviter les problèmes, éviter les choix. Hmf, oui j'aimerais bien m'évader d'ici, trop de choix, ça ne vous facilite pas la vie. Croire votre meilleure amie et couper tout contact avec celle que vous aimez, ou écouter votre cœur et continuer à rêver de celle que vous trouvez presque parfaite ? Plutôt crever ! Le monde réel c'est ça, des choix. Que des choix. Alors entre écouter des musiques pour se remonter le moral et taquiner ceux qu'on aime pour penser à autre chose tout en évitant ceux d'on on ne veut pas voir leurs visages, la chose n'est pas facile, la aussi, c'est un choix. Mais je crois que le mieux pour penser à autre chose, c'est de voler. Voler, c'est l'extraordinaire sensation de s'arracher du sol. Voler, c'est se sentir libre, c'est prendre de l'altitude, pas seulement sur le monde, mais aussi sur soi même.Mais voler n'est pas une solution durable. Après 2 ou 3h, il faut redescendre et les problèmes ne font que revenir.
Certains soirs, il m'arrive parfois de souhaiter de n'avoir jamais connu certaines personnes ou bien il m'arrive de me poser des questions qui ont une importance pour moi, une certaine importance.. Oui, ces soirs là je me sens seul et il m'arrive même, d'envier ceux qui ont rejoins à jamais les étoiles...
Vivement mon brevet de pilote...

3 commentaires: