Les perles de VDM

- Aujourd'hui, élection des délégués dans ma classe. Notre prof principal nous impose une élection libre où chacun écrit le nom des deux personnes qu'il pense être les plus aptes à représenter la classe. Nous avons donc René la taupe et Papa pingouin en délégués. Je suis en terminale. VDM

- Aujourd'hui, j'ai demandé à mes élèves de CM1 le métier qu'ils aimeraient faire plus tard. Leurs réponses : GIGN, Kick-Ass, soldat en Afghanistan, espion américain, poseur de bombes, éleveur d'animaux militaires et arnaqueur professionnel. J'ai peur. VDM

- Aujourd'hui, un mec a volé le sac d'une fille à l'arrachée en pleine rue. J'ai couru après lui, balayette, il tombe, mais avec la vitesse, je n'ai pas pu m'arrêter tout de suite et me suis mangé un pylône. Lui, il s'est relevé et il est parti mort de rire. Avec le sac. VDM

- Aujourd'hui, je reçois une lettre de mon employeur m'annonçant que, à la vue des bénéfices extraordinaires de l'entreprise, l'ensemble du personnel sera augmenté de 10 %, moi compris. Sauf que j'ai été viré le mois passé pour des "raisons budgétaires". VDM

- Aujourd'hui, je vois une voiture descendre une légère côte sans conducteur derrière le volant. Je panique, me mets devant en agitant les bras, hurle au passager de mettre le frein à main, avant de me rendre compte qu'il s'agit d'une voiture anglaise. VDM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire