1000 vues...

Merci à tous pour ces milles vues, merci de suivre ce blog. Merci pour les commentaires, cela me touche énormément. Ce blog ne vous apporte pas vraiment grand chose et c'est pour ça que je suis très surpris du nombre de vues.
Merci encore.

Je suis sur que des personnes se demande pourquoi j'écris, pourquoi je met à jour ce blog. Et bien je leur répondrai qu'écrire me soulage. Cela me permet d'exprimer ce que je ressent dans ce monde de désarroi, de désespoir. C'est tout bête mais je ne pense pas être le seul dans mon cas. Je crois que je souffrirai trop si je ne parlerais pas. Anonymement bien sur. J'ai du citer 3 ou 4 noms et je n'en citerai pas plus. Je ne cherche pas à établir une liste de mes amis, pour cela il y a Facebook. Non, je souhaite simplement exprimer mes ressentis dans ce monde.

Crazypanther.

2 commentaires:

  1. JE T'AIME MATT !!!!!!!!!!
    (Un mec un peu fou)
    Amic'

    RépondreSupprimer
  2. Si ça t'aide, c'est tant mieux. Dans tous les cas, tes textes sont à la fois émouvants et joliment écrits.
    Ça nous plait, fais-toi du bien par ces lignes, nous seront de plus en plus à te lire...
    Courage...
    Franck

    RépondreSupprimer