Cruelle réalité

La vie est bien cruelle. Au oui, bien cruelle...
Je me le dit souvent, dans le bus ou le tram, en allant ou en partant du lycée. Entre deux écoutes de conversations d'autres personnes. Certains parlent de ce qu'ils vont faire aujourd'hui, d'autres de leurs "problèmes" du genre "t'a vu comme il m'a regardé !?", ou bien encore "j'ai pas révisé pour le contrôle", tu parles de problèmes !
Bref, j'en étais où, avant que je m'énerve sur les gens ? A oui ! Sur mes réflexions dans le bus (oui, je réfléchis u_u), l'humour est présent ce soir, il le faut bien pour vivre. Donc, il m'arrive de temps en temps, d'avoir des pensées assez lugubres et sombres. Mais ceci dépend de mes humeurs, des personnes que je croisent (je ne vise personne !), des scènes que je vois ou des sujets de conversations... Et bien, si une de ses situations est présente, certain(ne)s l'auront peut être remarqué, je me referme en moi-même, j'ai le regard vide, ma respiration devient lente.
Tout cela ne parle pas vraiment de problème et n'a pas vraiment un rapport avec le titre, mais j'y arrive.
Ce que j'appelle "problèmes", ce sont des sujets que je jugent sérieux. Alors oui, bien sûr, on aura les classiques : les filles et les amis, etc... Enfaite, en écrivant ce soir, je me rend compte que "je ne possèdent que ces deux problèmes". Mais quels problèmes ! A cher ami(e)s, qu'est-ce que vous me faites tourner la tête ! Je ne vous le reproche pas, loin de là. J'en tire les conséquences et l'entière responsabilité. Que voulez-vous, c'est ça d'avoir des principes !
-Ne jamais laissé un(e) ami(e) dans la mer**.
-Ne jamais frapper une fille (n'aurais jamais du l'inventer, car elles en profitent !)
-"Riposter" en cas "d'attaque" sur un(e) ami(e).
-etc...
Ouais, en fin de compte, le titre à rien avoir, mais bon, ce soir, je suis pas au top de mon inspiration pour diverses raisons. Bref, encore une fois, je viens de raconter ma vie ! Mais un blog, cela ne sert pas à ça normalement ?

1 commentaire:

  1. Je dois avouer que je fait partie des personne qui te font tourner la tete surtout hier soir.
    Merci d'avoir ete la, t'est super comme mec.

    RépondreSupprimer