Héros ?

Je ne suis qu'un être ordinaire fais de chaire et de sang
Je ne suis qu'un être ordinaire avec des sentiments
Je ne fais ni le mal ni le bien autour de moi
Je ne fais que ce qui me paraît le plus juste
Je ne suis pas un Héros
Je ne suis qu'un simple soldat
Je ne souhaite ni le massacre ni l'injustice
Je ne souhaite qu'oublier toutes ces images
Je ne mérite pas de médailles
Car je ne suis pas mort

Les héros, ce ne sont pas ceux que les médias désignent. Les héros, ce sont juste de simples de personnes parties pour une cause, parfois perdu, se sont juste des personnes donnant leurs vies pour leurs camarades de section, donnant leurs vies pour la liberté ou donnant leur vies parce qu'il en est ainsi.
Tout le monde et personne à la fois l'est.

1 commentaire:

  1. "Un Heros n'est pas plus courageux qu'un homme ordinaire, il l'est juste quelques minutes de plus."

    RépondreSupprimer